Saturday, December 8, 2007

Manifestations étudiantes Strasbourg

Duration: 03:35 minutes
Upload Time: 2007-11-16 14:43:21
User: Nosferatumiamor
:::: Favorites
:::: Top Videos of Day
Description:

Une petite vidéo sur le blocage de la fac à l'époque des manifs contre le CPE, je l'envoi pour faire un p'tit parallèle avec la situation actuelle (je dis ça le 16 nov 2007). Les anti-manifs seront peut-être révoltés par ces images, libre à eux, perso je soutiens ce type d'actions et je pense que les afficher et révéler leur ampleur permet aux manifestants de se serrer les coudes et de trouver du courage dans leurs mobilisations. Je n'ouvre pas de discussion sur la légitimité des blocages etc..., et vu que je prend parti POUR, les commentaires anti-manifs, anti-grèves, etc... seront effacés sans appel tant pour éviter tout débat houleux dans les commentaires, que parce que les geignarderies d'arrivistes de droite ne m'intéressent pas. Du reste la vidéo en elle même n'est pas extrêmement partisane alors ne vous plaignez pas trop, vous pouvez très bien la montrer pour lui faire dire le contraire de c'que j'pense, l'important pour moi c'est surtout d'apporter des images. Dernière précision, la musique c'est "Cotton Club Stomp" extraite de "Duke Ellington au temps du Cotton Club", je l'ai mise parce qu'elle était diffusée sur les lieux quand j'ai filmé et qu'elle contribuait à l'ambiance bon enfant et surréaliste.

Comments


Other Video Blog Entries

graven images
Yankumi and Sawada Pray
Tigres de Aragua: Campeones 06/07
Somebody Like You
Chibi Robo Park Patrol RC car gameplay
Mozart - The Magic Flute - end of opera (duet and chorus)
el auto asesino 2
"John Travolta" Saturday Night Fever 1977
GYPSY WEDDING . Sweepe as Frank Sinatra!!
Ordaned1 Q and A show Episode 2 pt.1
Death from Fart
Things could get Much WORSE
la squadrablu
Manjalara Episod 9 (Part3/5)
Super Mario Bros. Chaos Control world 3 part 1
Faber Drive live in Regina
Hackers Trailer
AIESEC in Estonia Annual Conference 07 film
Crazy Titch - More Fire Slew
Pitch 2006


 

No comments: